FerroniPoule, FerroniPoule, le forum.
Forum non officiel pour les fans et supporters de Nicole Ferroni!
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Blog le Monde.fr

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FerroniPoule, le forum. Index du Forum -> Les Pontes -> Papiers
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Mary

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 21:33 (2013) Sujet du message: Blog le Monde.fr Répondre en citant

voici le lien : je ne sais comment poster l'article directement !!

http://kevindeniau.blog.lemonde.fr/2013/01/08/nicole-ferroni-se-reconvertir…

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 21:33 (2013) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AileJi

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 17:32 (2013) Sujet du message: Blog le Monde.fr Répondre en citant

Merci Mary de ce lien, bel et touchant interview je trouve ; enrichi de photos qui me rappelle exactement la même personne que celle dont j'ai eu l'honneur de pouvoir échanger quelques mots au grand point virgule : une Nicole aussi humaine et affable sur la scène comme au naturel. 

Sa vraie vocation, qui est d'ailleurs sur un axe parallèle à celle d'enseignante, est bien celle de la scène ; le sens est même bien identique : transmettre aux autres.

Nicole est une Artiste, une Créatrice et elle a en plus le vrai don de savoir faire rire, intelligemment. 
Quel bonheur pour nous qu'elle ait "basculé" vers cette vie ; d'autant plus que ses potentiels élèves ne perdent rien au contraire, puisqu'ils pourront bénéficier de ses œuvres bien plus longtemps que dure la période de l'école ! 

Sabiha
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 22:03 (2013) Sujet du message: Blog le Monde.fr Répondre en citant

AileJi a bien résumé :-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2017) Sujet du message: Blog le Monde.fr

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FerroniPoule, le forum. Index du Forum -> Les Pontes -> Papiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website