FerroniPoule, FerroniPoule, le forum.
Forum non officiel pour les fans et supporters de Nicole Ferroni!
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Arrêt du Ondar Show

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FerroniPoule, le forum. Index du Forum -> De l'autre côté de la ferme -> Coup d'gueule ou coup d'coeur ?
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
AileJi

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 17:16 (2013) Sujet du message: Arrêt du Ondar Show Répondre en citant

Arrêt du Ondar Show

Je trouve que France 2 nous trahit, fans comme humoristes, en stoppant et de manière nette, l'émission. Elle avait annoncé que le show était prolongé jusqu'en juin, pourquoi alors l'arrêter puisqu'il prenait un tournant plutôt positif avec l'épisode du 12 janvier ?  
Comment annoncer de ce fait une faible audience sans pouvoir mesurer rééllement les effets de ce changement ? 
A quoi bon avoir demandé aux humoristes de revoir leur copie si c'est pour la déchirer juste après ? 

Je suis très amer face à cela car c'est jouer et se moquer des artistes comme des téléspectateurs. J'ai aujourd'hui plus que l'impression qu'ils ne veulent, en fait, que fabriquer du jetable. Sauf que nous on s'attache et que ce qu'on pourrait bien jeter, c'est leur chaîne.  

Bien sûr on ne rigolait pas à chaque seconde et moi aussi je suis d'accord avec certaines critiques de l'oeil professionnel de Sabiha voir ici, page tévé. Moi aussi je pense que notamment, Nicole n'a jamais occupé la vraie place d'humoriste principale qu'elle aurait dû avoir.  

Même si l'émission n'était pas parfaite il n'en reste pas moins qu'une chaîne comme France 2 n'a pas le droit du point de vue de l'éthique, de lancer des artistes pour les abandonner aussi lâchement. Ils ont besoin pour accroître leur célébrité de cette présence à la télévision, besoin qu'on leur offre une actualité supplémentaire à celle qu'ils ont individuellement.  
Ces décideurs n'ont pas le droit de se réfugier derrière leur sacro-saints chiffres de parts de marché. Une solution comme le changement d'heure et de jour de diffusion en est une parmi d'autres. 

Je ne sais pas si cela peut donner quelque chose mais j'ai trouvé cette  pétition (je n'en suis pas l'instigateur je précise). 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 17:16 (2013) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sabiha
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 12:43 (2013) Sujet du message: Arrêt du Ondar Show Répondre en citant

Merci pour ton avis!

Personellement, je suis soulagée! Je préfère penser au bien-être des humoristes qui ne s'y sentait pas bien. Une pétition est inutile, y a pire dans la vie!

On ne peut leur souhaiter que de belles choses ensemble (France 2 n'est pas prêt de les lâcher et nous non plus).

Oui, on est triste toussa. D'autres choses vont arriver, ce n'est pas la fin. Mais ce genre de concept un samedi en access, ça ne marche pas.

Certains ont eu un mois pour prouver leur valeur, les saison 1 ont eu 4 mois, c'est long et maintenant il faut passer à autre chose pour leur santé morale.

Very Happy

AileJi

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 02:31 (2013) Sujet du message: Arrêt du Ondar Show Répondre en citant

Et merci pour le tien qui est orienté positif, ce qui est bien. Si tu as comme info que les artistes ne s'y sentaient pas bien, cela modifie un peu ma façon d'aborder la chose.  
Le Ondar Show 12 (celui du 19 janvier) avait ses rangs d'humoristes assez clairsemés, un signe qui abonde peut être alors dans ton sens.  

Je suis confiant moi aussi sur le fait qu'ils nous feront d'autres choses mais je me demande cependant ce que nos humoristes pensent du fait que la chaîne avait annoncé que l'émission irait jusqu'en juin et qu'elle décide de l'arrêter ce 26 janvier, soulagement ou alors coup de couteau.   
En tant que simple fan, j'ai ressenti pour eux plutôt le coup de couteau mais certes, si l'ambiance était en permanence à cette image d'épée de Damoclès, effectivement il y a de quoi ne pas être à l'aise et alors ils ont eu bien du mérite, dans un tel climat, à trouver de quoi nous faire rire.  

Une chose est sûre, c'est que Nicole n'aura jamais démérité bien au contraire puisqu'elle a été de tous les Ondar Show et qu'à chaque fois, même au début où la production la bridait dans un rôle secondaire, on sentait qu'elle y mettait toujours du sien.   
Dans ce Ondar Show 12, Sa "Bardot" est une réussite je trouve, on retrouve toute l'atmosphère d'un bon sketch avec de bons jeux de mots et en imitatrice, elle est excellente ! A noter aussi ici la participation de Sandra, pour une fois sur un vrai rôle.   
C'est pour ce genre de performance que je pense que l'émission avait un avenir.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2017) Sujet du message: Arrêt du Ondar Show

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FerroniPoule, le forum. Index du Forum -> De l'autre côté de la ferme -> Coup d'gueule ou coup d'coeur ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website