FerroniPoule, FerroniPoule, le forum.
Forum non officiel pour les fans et supporters de Nicole Ferroni!
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FerroniPoule, le forum. Index du Forum -> Le poulailler -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Nine

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 20:07 (2013) Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous. Je suis Nine mais je n'ai rien à voir avec un quelconque numéro neuf, ni encore moins avec le prisonnier numéro 6. J'ai découvert Nicole en allant voir son pestacle au Grand Point Virgule et j'ai A.Do.Ré. Depuis je suis fan et attends avec impatience qu'elle nous en concocte plein d'autres. Laughing

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 20:07 (2013) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sabiha
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 21:10 (2013) Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue Nine  Very Happy

AileJi

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 22:00 (2013) Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bon Anniversaire Nine !!! Very Happy

Nine

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 11:24 (2013) Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci beaucoup Aileji, toujours aussi attentionné. Reste comme tu es ne change pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2017) Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FerroniPoule, le forum. Index du Forum -> Le poulailler -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website