FerroniPoule, FerroniPoule, le forum.
Forum non officiel pour les fans et supporters de Nicole Ferroni!
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

ONDAR Saison 3

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FerroniPoule, le forum. Index du Forum -> Les Pontes -> Télévision
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
AileJi

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 22:38 (2013) Sujet du message: ONDAR Saison 3 Répondre en citant

Je vous propose regroupés ici, les liens pointants vers les vidéos des sketchs de On n'Demande qu'A en Rire.
Il s'agit ici des participations de Nicole dans les sketchs des autres humoristes de la saison 3 de l'émission.

N'hésitez pas à me signaler les liens morts et à poster ceux des passages qui n'y figureraient pas encore !

Complet au 03 Mai 2013

-2013-

14 Février
Sketch d'Antonia.
Un marin rentre chez lui après 78 jours en mer Lien corrigé le 31 Mars 2013
.

08 Mars
Voici le lien de la présentation du ONDAR où Nicole rend hommage à la journée de la femme en nous honorant de sa présence.
Il s'agit ici d'un petit montage où l'on voit sur la même vidéo ses 2 passages (au début et au retour de la coupure de l'émission) :
ONDAR 2013-03-08 Nicole Ferroni

21 Mars
Bien que Sabiha nous l'ait présenté sur ferronipoule, (merci pour l'info, je l'aurai eu raté celui là !), voici aussi ici, pour le regroupement, le lien du sketch dans lequel Nicole participe :

Sketch de Donel Jack'sman.
Parodie de Friends Lien corrigé le 31 Mars 2013, bien vu Nine.

27 Mars
Sketch de Cyril Etesse
Je commente la F1
Merci Nine pour l'info en direct !

28 Mars

Jeremy Ferrari, Nicole Ferroni, Florent Peyre, Arnaud Tsamere en jury !
Les "candidats" sont Jean Benguigui, Jean-Marie Bigard, Jean Luc Moreau, Laurent Ruquier. 
Lien pour voir l'émission complète

29 Mars
Le 46ème passage de Nicole :
"Mon 1er test de grossesse"
Je place ici deux liens : celui que nous propose Mary (vidéo du compteONDAR), qui est à mon sens la vidéo officielle et qui permet de mieux "compter" le nombre de vues et un second, pour ceux qui souhaitent en plus, une vidéo comprenant la présentation du sketch par Jérémy Michalak).

Lien de Mary 9'21
Autre lien pour le sketch avec présentation : 10'41

Regardez les 2 car de toute façon, on ne s'en lasse pas !

03 Avril

Sketch de Ahmed Sylla
Allô, non mais allô

(Info de Sabiha sur ferronipoule)

12 Avril

Sketch des Kicékafessa
J'ai testé le doudou pour adultes (lien original mort, remplacé le 08 mai 2013).

Nicole est en voix off pour cette participation.
(Merci Sabiha pour cette info, visible sur ferronipoule) et pour le lien.

03 Mai

Sketch d'Arnaud Tsamère
Qu'écrire dans le livre d'or ?

Dernière édition par AileJi le Sam 25 Mai - 11:41 (2013); édité 12 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 22:38 (2013) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AileJi

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 20:12 (2013) Sujet du message: ONDAR Saison 3 Répondre en citant

28 Mars

Ajout de l'émission complète où Nicole est jury.
Lien Ok.

Mary

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 10:25 (2013) Sujet du message: ONDAR Saison 3 Répondre en citant

le sketch d'hier !! sur le test de grossesse absolument magique ! du grand Ferroni 
http://www.youtube.com/watch?v=NXcXlrBxhRc&feature=player_embedded

AileJi

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 21:34 (2013) Sujet du message: ONDAR Saison 3 Répondre en citant

Merci Mary. J'ai donc ajouté l'évènement et me suis permis de re-citer ton lien dans l'edit de mon post, en te citant bien entendu, pour le regroupement.

Effectivement c'est du Nicole-en-très-grande-forme, très à l'aise sur la scène et qui emmène tout le monde où elle veut.

Plus besoin à présent de la noter, elle fait partie des grands artistes !

AileJi

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 12:21 (2013) Sujet du message: ONDAR Saison 3 Répondre en citant

08 Mai
Ajout du lien de la vidéo de la participation de Nicole dans le sketch d'Arnaud Tsamère "Qu'écrire dans le livre d'or ?" le 03 Mai 2013.
Correction du lien mort du sketch des Kicékafessa du 12 avril 2013.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2017) Sujet du message: ONDAR Saison 3

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FerroniPoule, le forum. Index du Forum -> Les Pontes -> Télévision Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website