FerroniPoule, FerroniPoule, le forum.
Forum non officiel pour les fans et supporters de Nicole Ferroni!
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

ONDAR show

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FerroniPoule, le forum. Index du Forum -> Les Pontes -> Télévision
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Sabiha
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 20:18 (2012) Sujet du message: ONDAR show Répondre en citant

Okay Ici, discutaillons du ondar chaud (en général ... ça peut être intéressant!)

Si ça vous interesse, vous pouvez retrouver mes critiques sur le site, onglet "tévé"  Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 20:18 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sabiha
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 13:03 (2013) Sujet du message: ONDAR show Répondre en citant

Que pensez-vous de l'arrêt du show? Pour ma part, je suis soulagée!

Mary

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 14:20 (2013) Sujet du message: ONDAR show Répondre en citant

je ne sais pas trop que penser !!
le plus important c'est ce que pensent les humoristes de cet arrêt ?
perte de médiatisation c'est évident ,  je pense que pour ceux qui sont déjà bien lancés comme Ferrari ; Tsamere c'est peut être même un soulagement l'arrêt du Ondar Show  car très occupés par ailleurs
Pour le cas plus précis de Nicole ,actuellement  médiatisation moyenne , France inter reste assez confidentiel , cela va t'il lui nuire cet arrêt ? peut être un peu mais bon comme je ne suis pas certaine  que le Ondar show soit une excellente vitrine pour elle
je reste perplexe ! comme vous pouvez le voir

bon une chose est certaine elle va me manquer !! mais ça! ce n'est pas prioritaire !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2017) Sujet du message: ONDAR show

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FerroniPoule, le forum. Index du Forum -> Les Pontes -> Télévision Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website