FerroniPoule, FerroniPoule, le forum.
Forum non officiel pour les fans et supporters de Nicole Ferroni!
FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Roh ! la présentation !! je le sens mal ce truc là !!

Post new topic Reply to topic FerroniPoule, le forum. Forum Index -> Le poulailler -> Présentation
Previous topic :: Next topic
Author Message
Mary

PostPosted: Thu 3 Jan - 19:58 (2013) Post subject: Roh ! la présentation !! je le sens mal ce truc là !! Reply with quote

Bonjour à vous

Parler de moi ce n'est pas trop mon truc .

Vous apprendrez à me connaître au fil de mes messages

en plus ça laissera planer un certain mystère autour de ma personne qui n'ai pas pour me déplaire (genre fille qui fait sa diva ! gloups )

Parler de Nicole ça je peux :

Alors j'adore cette fille , je lui trouve un talent fou dans l'écriture, dans l'interprétation .

Je la pense débordante d'humanité , elle peut me faire rire aux larmes où m'émouvoir (par ex: dans le rôle de la petite Pauline )
Je trouve ses chroniques sur Inter souvent très drôles et intelligentes .
Bref ! je lui souhaite une longue et belle carrière .

Et longue vie à ce forum ou j'espère il va faire bon vivre et rire !!

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 3 Jan - 19:58 (2013) Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sabiha
Administrateur

PostPosted: Thu 3 Jan - 20:06 (2013) Post subject: Roh ! la présentation !! je le sens mal ce truc là !! Reply with quote

Bienvenue Mary!
Jolie présentation, chacun sa façon de faire  Cool

Back to top
Post new topic Reply to topic FerroniPoule, le forum. Forum Index -> Le poulailler -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website